La guilde Thor team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Thor team

Forum d'entraide pour les paumés de la guilde ;) .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Les astuces du fabinoulami ( en avant première )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fab
Lechecul
Lechecul
fab


Nombre de messages : 91
Age : 31
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 21/06/2008

Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitimeVen 27 Juin 2008 - 19:20

Alors voila j'avais souvent des problème avec mes screens, mare de découper avec paint la partit du screen qui m'interesser, donc je vais vous passer la soluce pour screen uniquement ce que vous désirer et en plus ce logiciel adapte directement la taile de votre screen (si vous screener seulement 2 cm² sa vous redimensione tout seul votre image) bref c'est génial. DE plus j'ai souvent eu imagehaks qui bug j'ai donc trouver un autre loader.

Tout d'abord commencer par télécharger: Gadwin print sreener.
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/23458.html

Ensuite cela demande une petite configurattion tte simple faite comme je vous indique ci-dessous

Dans préférence décoché tout
Dans source coché seulement Zone rectangulaire
Dans destination coché copié la capture dans un fichier et demander le nom du fichier apres la capture
Dans image pensé a mètre le format de l'image en JPEG c beaucoup mieux ^^ sinon décocher tout le reste

Voila une fois configurer pour s'en servir c facile, faite printscreen faite un rectangle autour de ce que vous voulez screen puis double cliquer une fois que vous avez fait le rectangle. A présent on vous demande un nom, et sa vous envoie le screen dans un dossier qui est généralement dans "mes documents".

Ensuite je vous conseil d'utiliser comme hébergeur le site suivant qui bug bcp moin que imageshack : https://servimg.com


Voila j'espère que cela poura vous aider king
Revenir en haut Aller en bas
-Thor-Feca-
Admin
Admin
-Thor-Feca-


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Dans mon temple
Date d'inscription : 25/08/2006

Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 12:59

Merci fabounet !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-team.superforum.fr
devil
gros floodeur
gros floodeur
devil


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitimeSam 28 Juin 2008 - 20:07

Ué imageshak pas terrible, s'mieux serving et plus simple d'utilisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Disty
Futur Lechecul
Futur Lechecul
Disty


Nombre de messages : 36
Age : 35
Localisation : 77 [Meaux
Date d'inscription : 15/07/2008

Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 5:05

Merci Fab Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
devil
gros floodeur
gros floodeur
devil


Nombre de messages : 249
Age : 34
Date d'inscription : 29/08/2006

Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitimeSam 2 Mai 2009 - 19:18

Revenez sur le forum bande de floodeurs en greve !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Empty
MessageSujet: Re: Les astuces du fabinoulami ( en avant première )   Les astuces du fabinoulami ( en avant première ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les astuces du fabinoulami ( en avant première )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Fabinoulami ( est aussi un artisant )
» La quetes du fabinoulami : les images
» Les super liens du fabinoulami
» Le fabinoulami connait quelques futur artistes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Thor team :: Section graphique :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser