La guilde Thor team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde Thor team

Forum d'entraide pour les paumés de la guilde ;) .
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Petite histoire sans rapport avec dofus de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oOOo-thor-oOOo
Admin
Admin
oOOo-thor-oOOo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeLun 15 Jan 2007 - 22:54

Bon bah voila, un truc que j'ai commence d'ecrire il y a un moment, mis en attente et pas encore repris, dites moi ce que vous en pensez, et suivant vos reactions, je continuerai ou non^^"
Merci de vos comm.
flo
farao

Chapitre I
Le départ

Journal personnel du commandant Hilliggan mardi 05 mars 1498.

Je suis aujourd'hui très impatient, j'ai passe l'intégralité de la journée à penser à demain matin, je suis impatient de pouvoir enfin quitter ces terres qui me deviennent insupportables. Les anciens créanciers de mon père commencent à venir me voir, suite à la mort de celui-ci, et je ne pensais pas que mon père était à ce point endetté. Du marchand de tapis à l'avocat, chacun vient me réclamer de l'argent ; je ne sais plus quoi faire, je n'ai actuellement pas les moyens de tous les rembourser en même temps, et j'espère que grâce à mon périple, je pourrais enfin être débarrassé d'eux. Car c'est officiel, je vais être à la tête de la plus grande expédition jamais réalisée par notre beau pays. Je vais partir à la conquête du nouveau monde! Accompagné de près de 500 hommes d'équipage ,dont la plupart sont des amis de longue date,et à bord du plus beau et plus rapide des vaisseaux de la flotte, le BRONTÊS... Ce navire de 200 mètres de longs sur 50 mètres de larges et 10 mètres de hauteur est le plus grand que je n'ai jamais vu. Après 4 ans de construction, il a été achevé il y a un mois mais les préparatifs ont été longs, et les hommes courageux se font de plus en plus rares,je peux enfin admirer ce pourfendeur des mers. Lorsqu'on le regarde, on jurerai que ses mâts sont si grands qu'ils pourraient blesser de leur pointe les anges les plus proches. Sa voilure est de plus si blanche et grande, que lorsque le vent s'y engouffre, on ne peut que se sentir minuscule et insignifiant face a tant de majesté. Je remercie chaque jour Dieu de me permettre une telle expédition.


Journal du lieutenant Tolboj 05 mars 1498.

Enfin je vais pouvoir partir de ce monde cruel, où seul compte l'argent et où l'on ne peut savoir de quoi demain sera fait. Le départ est prévu pour demain en fin de matinée. J'ai préparée le peu d'affaires que je possède et m'apprête à aller rendre visite à mon cher ami Donais, il doit lui aussi être en pleine préparations, je m'en vais l'aider, et ensuite nous irons sans doute boire pour fêter notre départ. J'ai entendu des rumeurs prétendant que c'est ce rabat joie de Hilliggan qui sera aux commandes de l'expédition, j'espère que c'est faux, car la dernière fois que j'ai navigué avec lui, cela c'est terminé par une bagarre dans le port d'Amsterdam. Qui vivra verra...




La nuit fut longue pour nos aventuriers sur le départ, chacun rêvant aux futurs périples qu'ils auront à affronter au cours de leur fabuleux voyage. Au petit matin, tous allèrent au port, et sur le quai les épouses étaient déjà là à donner les derniers conseils à leur courageux maris qu'elles savaient partis pour un :long voyage qui les mènerait loin de tout ce qui leur était cher. D'autres arrivaient a peine tandis que le commandant était déjà sur le pont du navire, dans ses plus beaux habits de cérémonie, et près à lever l'ancre d'un moment a l'autre. Habillé d'une chemise plus blanche et plus éblouissante que la plus magnifique des colombes, et d'un pantalon d'un noir aussi sombre qu'une nuit sans lune, le commandant ressemblait à un spectre au milieu de tous ses hommes qui, pour la plupart, étaient présents sur ce navire pour échapper à leurs créanciers, ou a la justice de ce pays. Le brontês allait donc prendre la mer avec à son bord un équipage fait de marginaux, de criminels ou d'aventuriers prêts à tout pour partir de ce pays qu'ils ne connaissaient que trop bien, pour s'élancer sur une mer calme par une journée ensoleillée.



Voila, merci a vous d'avoir lu, si vous avez un com a faire, hesitez pas. Et je suis desole de vous presenter cette version la, j'en avais une plus aboutit, de 10pages, mais je la retrouve plus... Pour info, le navire s'echoue ensuite sur une ile quasi deserte, le capitaine rencontre une pretresse fort jolie, puis mutinerie, pillage et guerre entre les mutins et le capitaine, decouverte d'une cite antique, magie seculaire, et pour finir... je sais pas encore^^"


Dernière édition par le Mer 17 Jan 2007 - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Modérateur
Modérateur
Bouh


Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 15:00

Moi jtrouve ça pas mal du tout... On rentre bien dans l'histoire direct... Tu sais ces bouquins ou les gens peuvent faire autant de bruit qu'ils veulent autour de toi tu les entends pas xD
Jsais pas trop comment expliquer mieux que ça ^^'
J'aurai juste aimer que t'en mettes un peu plus en fait Razz
Jvoulais dire un autre truc mais jsais plus ^^'




J'ai l'impression que ce que je dis est ridicule.... Jsais pas trop pourquoi... Ptete parce que pour une fois chuis serieuse xD
Revenir en haut Aller en bas
naindesbois
Modérateur
Modérateur
naindesbois


Nombre de messages : 292
Age : 34
Date d'inscription : 26/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:04

Franchement c'est cool , tu pourras me filer la version aboutie ???
Revenir en haut Aller en bas
oOOo-thor-oOOo
Admin
Admin
oOOo-thor-oOOo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMar 16 Jan 2007 - 19:33

Non j'ia pu la version aboutie^^" mais je dois pouvoir la retrouver^^
Je te redis ca plus tard.
Merci les filles
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Modérateur
Modérateur
Bouh


Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 14:39

Haaaaan !! Hey oh moi aussi jla veux !!
*saute les bras levés pour essaye de depasser nabot, dur dur la vie de mini blonde*
Revenir en haut Aller en bas
-Thor-Feca-
Admin
Admin
-Thor-Feca-


Nombre de messages : 1370
Age : 33
Localisation : Dans mon temple
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 19:51

quand je dis que les thors sont doués... j'avais trop raison Very Happy Very Happy


je veux la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thor-team.superforum.fr
oOOo-thor-oOOo
Admin
Admin
oOOo-thor-oOOo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeMer 17 Jan 2007 - 21:05

Je vous l'ai di, j'ai paume la suite... Du coup là je suis entrain de la reecrire. Mais la ou ca me fais chier, c'est que j'avais recommence, mais j'avais tout ecrit sous la forme d'une histoire, sans les journaux "intimes" des personnages, et je truovais ca mieux...

Mais bon, je vous promet la suite pour plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
Bouh
Modérateur
Modérateur
Bouh


Nombre de messages : 1124
Age : 31
Date d'inscription : 26/12/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 13:23

Mvoui bon alors la ça va pas du tout ! Faut pas l'oublier ce post ! Et moi j'attend encore la suite x)
Revenir en haut Aller en bas
oOOo-thor-oOOo
Admin
Admin
oOOo-thor-oOOo


Nombre de messages : 290
Age : 35
Localisation : chalon sur saone
Date d'inscription : 25/08/2006

Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 23:23

^^" je sais pas si je vais continuer cette histoire, tro plongtemps que j'y ai pas touche, et plus l'envie... A la base je l'ecrivais pour estelle, mais maintenant bah non voila quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Empty
MessageSujet: Re: Petite histoire sans rapport avec dofus de moi   Petite histoire sans rapport avec dofus de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite histoire sans rapport avec dofus de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guilde Thor team :: Plaisantathor :: Fan-fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser